05242017Headline:

Voici Les cinq meilleurs établissements hôteliers ivoiriens

hotel abidjan

La plateforme panafricaine de réservation d’hôtels en ligne, Jovago, a récompensé ses partenaires hôteliers pour la qualité de leur service pendant la saison 2015.

La sélection des lauréats de cette première édition de récompense des meilleurs établissements hôteliers et ceux ayant enregistré les meilleurs commentaires des clients pour le rapport qualité-prix, s’est faite sur le critère de la satisfaction clientèle, du confort et de la sécurité offerts au cours de l’année 2015.

Les cinq premiers lauréats sont la Résidence Niable à Angré 8ème tranche, la Résidence Macasah au Plateau Dokui, la Résidence Emlys au Deux plateaux-Aghien, l’Hôtel Ken’ti en Zone 4 (Marcory) et la Résidence Tourist Hotel à la 8è tranche Angré.

Selon les organisateurs, cette initiative vise à encourager les hôteliers ivoiriens à être compétitifs en s’adaptant aux conditions liées à leur positionnement pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante. La Côte d’Ivoire accueille en 2016 plusieurs évènements qui mobiliseront des touristes des quatre coins du monde, notamment le Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) et le Salon ivoirien du Tourisme africain (SITA). Dans un tel contexte, cette récompense vise à les aider à renforcer leur crédibilité et leur visibilité.

avec AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment