Le proviseur du lycée moderne de Prikro, Kouassi Kouadio, a plaidé jeudi 09 février 2023 pour la construction d’une clôture pour faire de l’établissement un cadre de sécurité et propice à l’encadrement.
« Que les élus et cadres et les parents de bonne volonté nous accompagnent pour la construction d’une clôture afin que nos enfants étudient dans un cadre propice à l’éducation », a sollicité M. Kouassi, lors de la cérémonie de lancement de la 7e édition de « Bachelier d’or » un concept pour encourager l’excellence à l’école dans la région de l’Iffou.
La cour du lycée moderne de Prikro est le lieu de divagation des animaux, notamment des bovins et des caprins aux heures de cours par manque de clôture. Les élèves sont exposés à un véritable danger du fait des motocyclistes qui traversent la cour de l’école sans faire attention à la présence des élèves.