05142021Headline:

Treichville: la cimenterie CIM IVOIRE indexée par la population de pollution, le DG réagit

Depuis quelques jours, les unités de production de ciment installées sur la plateforme portuaire sont accusées par les populations riveraines de Treichville, d’être responsable de la pollution de l’air dans la commune.

L’entreprise de cimenterie CIM IVOIRE SA du groupe Cim Metal Group située dans la zone portuaire non loin du Boulevard du Port, à Treichville est également indexée. Au cours d’un entretien avec Essam Daoud, Directeur général, il a affirmé que l’entreprise travaille dans la transparence et a annoncé l’organisation d’une journée porte ouverte à l’intention de toutes les personnes désireuses d’y prendre part.

« C’est un événement très important pour nous dans la mesure où il s’inscrit parfaitement dans la démarche de Cim Ivoire de travailler en toute transparence. D’autant plus que l’actualité du moment fait écho de la pollution de l’air dans la zone portuaire en indexant les entreprises de cimenterie dont la nôtre. Cette journée portes ouvertes permettra donc à chacun de voir la réalité de nos activités au quotidien. Les participants prendront connaissance des mesures prises sur le plan environnemental pour se forger eux-mêmes leur opinion sur la question », a déclaré Essam Daoud.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles