07202019Headline:

Maroc : Une vague de froid est en pleine activité et ce jusqu’au 13 janvier .

Selon les prévisions météorologiques rendues publiques par la Direction de la Météo nationale (DMN), une importante vague de froid touchera le Maroc à compter de ce jeudi 10 janvier.

Plusieurs régions du royaume chérifien sont concernées par l’’importante vague de froid qui démarre ce jeudi pour trois jours informe le bulletin météorologique de la DMN en date de mercredi. Dans le détail, il surviendra un temps très froid avec des températures minimales variant entre -7°C et -3°C et des températures maximales allant de 5°C à 10°C dans les provinces d’Azilal, Figuig, Ifrane, Jerada, Midelt et Tinghir.

Seront également touchées par cette vague de froid les provinces de Oujda-Angad, Al Hoceima, Al Haouz, Boulemane, Béni Mellal, Chefchaouen, Guercif, Ouarzazate, Sefrou, Taza et Touarirt, avec des températures minimales comprises entre -4°C et 0°C, tandis que les températures maximales oscilleront entre 7°C et 12°C, précise la même source.

Les températures nocturnes et matinales seront également basses et seront de l’ordre de 0°C à 3°C sur les provinces de Benslimane, Berkane, Berrechid, Casablanca, Chichaoua, El Hajeb, El Jadida, El Kelaa des Sraghna, Errachidia, Fès, Fquih Ben Salah, Kénitra, Khemisset, Khénifra, Khouribga, Marrakech, Mediouna, Meknès, Moulay Yacoub, Nouaceur, Ouezzane, Rabat, Rehamna, Safi, Salé, Settat, Sidi Bennour, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Skhirate-Temara, Taounate, Taroudant, Youssoufia et Zagora, conclut le bulletin.

S.B

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment