01232017Headline:

2 Plateaux: Insecurité-La résidence d’une ponte de ( Rdr) attaquée par un commando armé en treillis

toure aya virginie

Déterminés à continuer de se « faire un nom » de par leurs actes malfaisants, les malfaiteurs n’abdiquent pas du tout dans leur volonté, de troubler la quiétude des honnêtes citoyens. Même des personnalités ne leur échappent pas. Comme Mme Touré Aya Virginie, ponte du Rassemblement des républicains ( Rdr) et Directrice d’une fondation portant le nom d’une importante société d’hydrocarbures.

En effet, selon nos sources, alors que Mme Touré Aya Virgine est absente pour cause de voyage, un commando fort six malfaiteurs, armés de kalachnikovs et de pistolets automatiques, lancent l’assaut aux 2 Plateaux, contre la résidence de cette bonne dame.

C’était dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 août 2015. Sur le mode opératoire de la bande armée, nos sources révèlent que les quidams gagnent la cour de la résidence, en escaladant la clôture comme des félins. Ce premier obstacle franchi, les bandits dont de nombreux sont en tenues militaires, cassent cette fois la porte de l’entrée principale de la villa et s’introduisent à l’intérieur de celle-ci. En un rien de temps, les assaillants maîtrisent tous les membres de la famille de l’ex-présidente des femmes du Rdr. Cela fait, les envahisseurs fouillent toutes les pièces de la demeure. Puis beaucoup plus tard, ils se fondent dans la nature avec une somme d’argent, des téléphones-portables et une tablette. La police qui se rend sur place le matin, a ouvert une enquête, après avoir procédé au constat d’usage.

KIKIE Ahou Nazaire

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment