07262017Headline:

2 Plateaux/ Une dame du Pdci-Rda attaquée par des hommes armés à la résidence d’un ministre

ganster ataque maison

2 Plateaux/ Une cadre du Pdci-Rda attaquée par des hommes armés à la résidence d’un ministre

Cadre du Pdci-Rda, bien connue et en service au protocole d’État à la Présidence de la République, Essoubo Augustine, se souviendra, longtemps, de cette bien triste soirée du dimanche 8 mai 2016.
Cette nuit-là, en effet, expliquent nos sources, dame Essoubo au volant de son véhicule de marque Honda, part de son domicile des 2 Plateaux et se met en route, pour la résidence d’un autre cadre de son parti. Celui-là, c’est Docteur Aka Aouélé, ex-ministre de la Santé. C’est toujours aux 2 Plateaux. C’est certainement pour parler de la vie politique de leur parti. Et probablement du Rhdp.

Quelques instants plus tard, la voilà donc à destination. Mais à peine gare-t-elle sa voiture en face de la résidence de Aka Aouélé, que surgissent de nulle part, deux malfaiteurs armés. Ces derniers la maîtrisent avec leurs pistolets, avant de l’éjecter de sa voiture. Un véhicule dont ils prennent aussitôt possession et se tirent dans la nature avec. Mais avant, ces criminels ont le temps d’arracher à la septuagénaire, son sac à main contenant des documents administratifs très importants, des téléphones-portables et une forte somme d’argent. C’est donc une mémé en état de choc, qui regarde impuissante, les voyous s’en aller avec ses biens. La police, saisie, est la recherche de ces malfrats.

KIKIE Ahou Nazaire

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment