09212019Headline:

7 astuces pour votre maison qui vont vous simplifier la vie

L’organisation et le rangement d’une maison, ça peut vite devenir compliqué. Si vous êtes à la recherche de petits trucs simples et ingénieux pour vous faciliter la vie à la maison, n’allez pas plus loin !

Voici 7 astuces pour votre maison qui vont radicalement simplifier votre vie :

1. Utilisez des poignées de porte comme porte-serviettes. Recyclez vos poignées de portes en porte-serviette.

2. Accrochez des charnières à un tableau pour cacher votre thermostat. Cachez votre thermostat en accrochant un tableau à votre mur avec des charnières.

3. Le porte essuie-tout pour organiser vos bracelets. Vous pouvez ranger vos bracelets sur un support de rouleau de papier essuie-tout.

4. Utilisez des vieux tiroirs comme étagères, au lieu de jeter vos vieux tiroirs. Suspendez-les pour les transformer en étagères.

5. Vous pouvez utiliser une vieille corbeille à linge pour peindre des pois. Sur vos murs Utilisez une vieille corbeille à linge comme modèle pour faire des pois sur vos murs.

6. Un range-bouteilles est parfait pour ranger vos serviettes. Utilisez un range-bouteilles pour ranger vos serviettes de bain.

7. Le porte-chaussures accroché à la porte pour ranger les aliments. Accrochez un porte-chaussures à la porte de votre garde-manger pour ranger les aliments.

AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment