04252024Headline:

Abidjan: Échec d’un braquage de deux associés dans la commune de Cocody. L’un a été copieusement rossé par la population, pendant que l’autre a pu prendre la fuite.

 Mercredi 12 Décembre 2018 – Échec mardi nuit pour deux associés du mal dans la commune de Cocody. L’un a été copieusement rossé par la population, pendant que l’autre a pu prendre la fuite.

Ils visaient une cabine d’appel téléphonique et de transfert pour la recette, au niveau du secteur dit carrefour mobile des 2 plateaux. Mardi soir vers 22heures, deux bandits ont été contraints d’abandonner leur plan face à des habitants déterminés.
Alors qu’ils tentaient de tenir en respect le gérant du local, ils ont été pris en chasse par des courageux, selon les témoignages. Le premier à être rattrapé, il a alors subi la furie des habitants, las des agressions dans la zone.

Il a été saisi sur le malfaiteur une arme à feu. Quant à son acolyte, il aura plus de chance en se fondant dans la nature. Le 12ème arrondissement de police est arrivé pour sécuriser le quidam. Il séjourne en ce moment au chu de Treichville en soins intensif.

Le mois décembre, est la période qui signe le championnat du banditisme. Le plan des forces de sécurité est vivement attendu pour ces fêtes de fin d’année.

Adriel

koaci.com

What Next?

Recent Articles