09212017Headline:

Abidjan: Insolite! Trafic de sperme, des ‘’brouteurs’ vendent le sperme a 10,000 et 15,000fcfa

Il se passe des choses bien étranges dans la capitale économique ivoirienne. Un fait insolite alimente les discussions ces jours ci. Des rumeurs faisant état d’un commerce de sperme, se sont répandues dans la ville.

Des personnes proposeraient  de fortes sommes d’argent aux gérants d’hôtels, afin que ces derniers leurs fournissent du sperme. Des tenanciers des établissements de passe, doivent  s’arranger pour récupérer les préservatifs utilisés ou oubliés par les clients.

Il parait que ces derniers approchent également  les jeunes de certains quartiers défavorisés de la ville, afin que ceux-ci leurs donnent leur semence après masturbation, moyennant des sommes allant de 10000 à 15000frs.
Les initiateurs de ce trafic nous dit-on, sont ceux qu’on appelle communément chez nous ‘’Les Brouteurs’’.

Ils auraient besoin de sperme pour leurs pratiques mystiques. En effet ces jeunes arnaqueurs  qui opèrent sur  les réseaux sociaux, ont appris à s’attacher des services d’homme mystiques.

Selon des sources bien introduites, Ce sont ces hommes mystiques, marabouts et féticheurs, qui leurs demandent  du sperme humain, pour que le travail pour lequel ils sont sollicités puisse être efficace.

Les ‘’Brouteurs’’ ont la réputation d’hommes mystiques pouvant pousser n’importe lequel des hommes à faire tout ce qu’ils désirent.

Il y en a dit-on, qui auraient vendu leur sommeil, ils ne peuvent que dormir la journée. Il leur ait interdit de le faire dans la nuit, la mort est leur châtiment en cas d’oubli. À d’autres, il est interdit de se laver à de l’eau de robinet. Les plus ambitieux doivent verser du sang humain, d’où  les nombreux enlèvements d’enfants depuis un moment.
Ceux qui sont trop pressés ont opté pour ‘’le choix des grains’’. Il leur ait permis de tout posséder sur un certain nombre d’années. Ce nombre est définit par le quota de grain de mais qu’aura picoré un coq. S’il en mange quatre, cela voudra dire que le ‘’brouteur’’ vivra  dans l’opulence durant quatre ans, puis dans la cinquième année il perdra la vie brusquement. Il y a tant de pratiques  les unes plus terribles que les autres. Maintenant, c’est le commerce du sperme  quivient s’ajouter  à la longue liste des pratiques développés par les ‘’brouteurs’.
Heureusement que bon nombre d’entre eux ont été mis aux arrêts. La récente arrestation de ‘’Bloco le Pitchitchi’’ depuis paris, est un signal fort.

Il faut que les autorités policières  redoublent d’ardeur afin d’arrêter définitivement  ce commerce bizarre.  Notons que, plusieurs personnes  œuvrant dans ce secteur ont été arrêtées. Il est grand temps de mettre fin à cette pratique honteuse. Il faut démanteler ce réseau qui s’est mis en place.

 cafeaboki

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment