09222018Headline:

Abidjan: Les microbes assiègent un quartier d’Abobo, un seul arrêté par le CCDO

Les microbes  cette nuit au quartier Sogefiha d’Abobo à 03heures du matin (Ph KOACI)

Jeudi 21 Juin 2018- Comme constaté sur place par Koaci, alors que des microbespréparaient l’attaque du quartier Sogefiha à Abobo, situé près du commissariat du 15ème arrondissement ce jeudi aux environs de 03heures du matin, ils ont réussi à se fondre dans la nature, comme à l’accoutumée à l’arrivée des forces de sécurité du CCDO.

Les forbans en effet préparaient l’attaque des lève-tôt. De leur position donc (photo ci-dessus), ils avaient dissimulé leurs armes; des machettes et des poignards, du haut de deux étagères, sur lesquelles ils s’étaient amassés, épiant toute occasion de dérouler leur plan.

Les éléments du CCDO informés des faits, et qui sont intervenus alors, n’ont réussi qu’à rattraper un seul des ces individus affectueusement appelés “enfants en conflit avec la loi” Oh que meurtriers. Le reste de la troupe, une dizaine, ayant auparavant pris la poudre d’escampette, les voyant arriver.

Enfin, alors que les autorités, nul doute pour un enjeu politique, annoncent avec grand apparat avoir circonscrit le phénomène des microbes, dans cette bonne dose d’aveuglement, on assiste hélas à la montée en puissance de ces derniers, multipliant ça et là des attaques dans les quartiers criminogènes de la capitale économique. ” L’Epervier” à son tour, volant tout aussi pour se faire des proies.

 

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment