10192018Headline:

Abidjan Plateau: Le véhicule qui s’est renversé du pont De Gaulle, repêché.

Le Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM), a affirmé avoir retiré un corps sans vie vers 00H00 (GMT et locale) du véhicule qui s’est renversé dans la lagune ébrié jeudi sur le pont De Gaulle (Plateau, centre des affaires), après une sortie de route, sur sa page Facebook.

Après plusieurs heures d’investigations, le GSPM a retiré de la lagune ébrié, le corps d’un individu dont l’identité n’a pas été révélée, ainsi qu’une fourgonnette blanche.

Des images de caméras de surveillance, publiées sur internet, font état d’une fourgonnette blanche, tandis que les témoins évoquaient un minicar communément appelé “gbaka”, avec à son bord plusieurs passagers.

Les recherches engagées par les opérations de secours se poursuivent et l’affluence des badauds et autres curieux ne faiblit pas au alentours de la lagune où un énorme embouteillage est observé.

Le véhicule n’était “pas encore localisé” à 20H00 (GMT et locale) et les recherches se poursuivaient cinq heures après l’accident.

Le ministre de l’Intérieur, Sidiki Diakité, arrivé sur le site vers 17H45 (GMT et locale) , a salué la “promptitude” des pompiers. La police et la gendarmerie étaient également sur le lieu du drame pour sécurité le périmètre.

 

afrique-sur7.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment