10222018Headline:

Abidjan: Un jeune homme tué nu, à proximité de la décharge à la Riviera

Le vendredi 15 juin 2018, il n’y avait pas que son décor habituel à la décharge d’Akouédo. Non ! Cette fois, les détritus cohabitaient avec une présence peu ordinaire. Celle du corps sans vie d’un jeune homme. Un corps qui se présentait dans son plus simple appareil.

En effet, nos sources expliquent que ce vendredi matin-là, alors qu’il vient tenir son poste comme d’habitude, K.K., le superviseur de la décharge d’Akouédo, tombe sur le cadavre traînant au sol, avec des traces apparentes de violence.

Sans perdre de temps, il alerte la police et l’informe de la présence de ce corps sans vie, à quelques encablures de son lieu de travail. Sur ses indications, des éléments des forces de police débarquent sur place, aux fins de procéder au constat d’usage. Sur les lieux, les flics découvrent un corps, dans un état pas du tout joli-joli. L’individu d’une trentaine d’années, entièrement nu, de la tête aux pieds, portait d’horribles blessures. Notamment au cou, aux genoux, à la bouche et ses testicules sont quasiment écrabouillés.

Mais qui est ce garçon et que lui est-il arrivé ? Toujours selon nos sources, c’est D.T., un employé de la décharge publique, qui va donner des pistes aux agents de police. A l’en croire donc, le défunt qu’il dit s’appeler Guy Daniel Yao est son ami. Sur ce qui lui est arrivé, il note avoir appris par des passants que son pote, accusé de vol, a été battu à mort par la foule. Voilà tout ce qu’il dit savoir, avant de s’étonner de ce que le délit peu honorable de vol soit imputé à son défunt ami.

La police, pour sa part, initie une enquête en vue d’en savoir davantage sur ce drame.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment