01182019Headline:

Abidjan: Un microbe trouve la mort en voulant agresser une dame.

L’adage dit souvent « tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire ». Ce n’est pas totalement le cas pour cet enfant en conflit avec la loi, mais ce mécréant est tombé sur plus fort que lui, au moment où il s’y attendait le moins. Les faits se déroulent, ce mardi 8 janvier 2019, à Yopougon Micao. Quartier situé en pleine Zone industrielle.

Un de ces enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘’microbe’’, cible une victime qu’il tente d’agresser. Malheureusement pour le gangster, il ne savait pas sur qui il tombait ce matin-là. Sa victime du jour n’est rien d’autre qu’un flic. Et pas n’importe lequel. Un agent de la police criminel, cette unité spécialisée dans la lutte contre la criminalité, et donc d’éradiquer le phénomène de ces agresseurs qui sèment la psychose dans la cité.

C’est avec bon cœur que le flic accueille le lascar, qui tendait de l’agresser en lui logeant du plomb chaud dans le corps. Triste fin pour cet enfant en conflit avec la loi qui s’est soustrait, par ses actes, du monde des vivants.

Linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment