04272018Headline:

Abidjan: une jeune fille poignardée à mort dans un match de foot,

Lundi 16 avril 2018 – La commune de Marcory est encore sous le choc d’un drame, survenu dimanche soir lors d’un match de football entre amis. Une jeune fille  de 16 ans a été poignardée à mort  par un supporter qui a pris la fuite.

En attendant de connaître les vraies raisons de ce déchaînement de violence dans un match de football au quartier Anoumabo, la police a multiplié dimanche nuit des recherches, pour l’interpellation d’un garçon de 18 ans, impliqué dans le meurtre d’une jeune fille de 16 ans.

Le cauchemar a débuté par l’agression d’un joueur par des fanatiques. Ses défenseurs sont alors intervenus dans un affrontement, obligeant l’interruption définitive de la rencontre.

Plusieurs dizaines de personnes, dont certaines équipées de bâton, de machette ou de barre de fer, se sont ainsi opposées sur le terrain et en dehors.

Hélas c’est dans ce déferlement de violence qu’un jeune homme a sorti un couteau contre une jeune fille, pour la poignarder mortellement. La victime a rendu l’âme pendant son transfert à l’hôpital général de Port Bouët.
Actuellement en fuite ce meurtrier, une enquête est en cours pour le retrouver.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment