01222017Headline:

Abobo : Découverte macabre- qui a tué ces trois jeunes hommes

 

mort d'une fille

archive

Trois morts. C’est la  découverte faite par des populations au quartier Anonkoi-Extension, à Abobo.

Selon nos sources, c’est très tôt le matin du dimanche 7 juin 2015, que la nouvelle de cette découverte se répand dans le quartier. Une foule nombreuse de curieux converge alors sur les lieux où près d’une mare, sont étendus, côte à côte, les trois corps sans vie. La police est informée aussitôt. Des agents se déportent sur place, pour le constat d’usage.

Sur la nature de la mort de ces jeunes hommes qui ont la vingtaine, il n’y a pas de doute. Elle est violente. En effet, il nous revient des témoignages que le premier, vêtu d’un pantalon Jeans de couleur bleue et d’un tee-shirt mauve, présentait des blessures à la tête et dans le dos. Le deuxième, avec un tee-shirt bleu et étendu sur le ventre, portait des blessures au poignet gauche, à la tête et dans le dos. Le dernier, qui lui avait pour seul vêtement une culotte verte, est mort de blessures béantes à la tête, à l’abdomen et également dans le dos.

Mais qui sont-ils ? Aucune réponse, vu qu’ils n’avaient sur eux aucun papier pouvant permettre leur identification. Qui les a tués ? Et dans quelles circonstances ? Là aussi, aucune explication claire venant de l’entourage. La police mène donc son enquête, pour éclairer sur le triple meurtre. En attendant, les trois corps sont enlevés par les services des pompes funèbres et conservés, à la morgue d’Anyama.

Madeleine TANOU

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment