08222018Headline:

Abobo : Des individus dont une fille arrêtés avec des couteaux à cran d’arrêt et des machettes

La police du 34ème arrondissement d’Abobo-Baoulé, dans la commune d’Abobo, a mené une opération de ratissage qui a permis d’arrêter des individus et de démanteler des réseaux dans sa zone de compétence.

Le vendredi 19 janvier 2018, le commissaire Blaise Tiegnon et ses éléments ont mené une grande offensive contre ces tristes individus qui troublent le sommeil des populations dans les quartiers Kennedy, Belle -ville et Biabou. Au cours de cette opération de ratissage dans ces zones réputées criminogènes, les policiers ont réussi à mettre le grappin sur des bandits, et saisi plusieurs armes blanches, notamment des couteaux à cran d’arrêt et des machettes.

Aussi, les agents de l’ordre ont-ils visité et détruit un fumoir à ciel ouvert dans la zone des palmeraies de Belle-ville, avant d’interpeller quatre individus dont une fille. Ces suspects ont été trouvés en possession de 231 boulettes de cannabis, plusieurs plaquettes de comprimés et près de 4 Kg de produits pharmaceutiques non enregistrés (Ppne). Les mis en cause ont ensuite été conduits devant le procureur, au parquet du Plateau.

FOFANA Mambé

soir info

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment