11242017Headline:

Abobo-drame: Un bébé brûlé vif dans un incendie

bébé brulé vif

Un drame choquant dans sa texture, s’est produit le mardi 13 janvier 2015, au quartier « Sagbé-Palmeraie », à Abobo. Une scène effroyable d’un bébé d’environ 3 mois, périssant dans des flammes.

Nos sources qui n’entrent pas vraiment dans les détails, rapportent simplement que le bébé, de sexe féminin, était endormi sur un matelas, lorsque le feu se déclare dans la pièce. Une pièce qui se transforme rapidement en un petit brasier. Le môme est dès lors, prisonnier des flammes. Lorsque les siens parviennent enfin à circonscrire le feu, il est trop tard. Son sort tragique, est déjà scellé. L’innocent bébé a péri dans les flammes.

Le commissariat de police du 21ème arrondissement informé, des agents se rendent sur place pour les constatations d’usage. Celles-ci terminées, le véhicule des pompes funèbres attendant, transporte le corps de l’enfant à la morgue, à Anyama. Quelles sont les circonstances dans lesquelles est arrivé ce drame atroce ? L’enquête policière devrait s’employer à le faire savoir.

Soir info

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment