03302017Headline:

Abobo, six individus en possession d’une tête humaine surpris dans la forêt du Banco

foret
–En plus de son occupation illégale par des populations, laforêt du Banco  est également le lieu de refuge de bandits de grands chemins.

Une dame a fait une découverte macabre tôt ce lundi matin du côté d’Abobo, pendant qu’elle était aller chercher des plantes pour ses médicaments.

Elle a surpris six individus  visiblement sous l’effet de la drogue avec en leur possession une tête  d’un humaind ont les cheveux étaient encore visibles.
Où avaient-ils trouvé cette tête d’humain qui s’apparentait selon cette dame, à celle d’une femme, puisque ces derniers avaient menacé de lui faire du mal si elle les dénonçait.
Pour avoir la vie sauve, la soixantaine environ, la dame a joué le jeu en rassurant les six individus qu’elle n’a rien vu et qu’elle ne dira rien.
Selon ses explications, c’est en ce moment que ces derniers lui ont par la suite frayé un chemin afin qu’elle s’en aille le plus rapidement possible d’où qu’elle venait.
D’autres informations en notre possession font état de ce que la forêt du Banco est également un endroit où la drogue se consomme sans modération.
Elle serait aussi le lieu où sont enterrés des personnes dont les proches n’ont pas les moyens pour leur offrir des tombes dans des cimetières reconnus.
Wassimagnon, Abidjan
koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment