03282017Headline:

ABOBO: Un drogué tue un homme, et se faire lyncher à mort

mort lynchage

Vendredi soir à Abobo, les habitants du quartier BC se sont révoltés comme un homme qui a commis l’irréparable. Sous l’effet de la drogue il a osé tuer son compagnon.

L’horreur a eu pour réponse l’horreur, vendredi soir dans la commune d’Abobo entre 19 heures et 20 heures. Un homme nommé Camara Seydou, se disant élément des sapeurs pompiers militaires, a assassiné soncompagnon puis l’a enterré dans un ravin. On ignore les vraies raisons de son agissement, mais tout indique qu’il s’agissait d’une affaire de drogue. En réponse, l’individu s’est fait copieusement rossé ce, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Camara Seydou avait commis les faits deux jours avant, comme constaté. À en croire les témoignages, il était sous l’effet de la drogue. Mais finalement harcelé par les siens de la victime, il finira par avouer sa culpabilité dans l’affaire, où la disparition de soncompagnon  avait été constatée depuis environ 3 jours.

À la découverte du corps ducompagnon de Seydou camara, enterré dans un ravin, également en pleine décomposition, les habitants du quartier BC ont été sans pitié pour le criminel. Il a été achevé à coups de pierre et, de bâtons très certainement sous l’effet de la colère.

Adriel Abidjan

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment