02232018Headline:

Abobo : Un étudiant ivoirien de 22 ans part à un rendez-vous de stage et a été poignardé sauvagement à mort par des ”microbes’

Malgré l’opération Épervier 3, qui bat son plein dans la commune d’Abobo, les enfants en conflit avec la loi, l’autre appellation des « Microbes », continuent de semer tristesse et désolation au sein des populations.

Le vendredi 26 janvier 2018, c’est un étudiant qui a été leur cible. L’infortuné a lâchement été poignardé par ces adolescents tueurs, avant de succomber à ses blessures.

Selon les informations fournies par nos sources, le jour des faits, il est environs 6h du matin, quand l’étudiant du nom de Krappa Franck Ismaël, âgé de 22 ans, quitte le domicile familial à Abobo-Sogefiha. Il se rend de ce pas, à un rendez-vous de stage. Parvenu du côté du Camp commando de la commune, à hauteur du centre de formation féminine, le chemin du pauvre étudiant croise ceux des enfants, sans foi ni loi. Ces derniers sont armés de couteaux et autres objets contondants.

Et là, ces assaillants s’attaquent au jeune homme, qu’ils poignardent violemment, avant de disparaître dans la nature. Abandonnant la victime dans une mare de sang. Conduit dans un centre de santé, Krappa Franck Ismaël rend l’âme, des suites de ses graves blessures. Avec cette énième victime des microbes, l’on est en droit de se demander si un jour ce phénomène prendra fin.

FOFANA Mambé

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment