12132017Headline:

Abobo : Un gang dirigé par une jeune femme sévit/Leur mode opératoire

Des malfaiteurs avec à leur tête, une jeune fille d’environ 30 ans, troublent, depuis un moment, le sommeil des populations de la commune d’Abobo.

C’est l’information reçue de plusieurs victimes, qui ont saisi la police. Selon nos sources, cela fait des mois que le groupe de criminels sévit dans la commune. Leurs victimes sont les commerçants et autres vendeurs ambulants.

Leur mode opératoire consiste à aborder le vendeur par la fille du gang, qui se présente comme une cliente ordinaire. Elle fait diversion en demandant le prix des articles, avant d’entraîner le vendeur, dans un endroit où il y a peu de monde. A ce moment-là, ses acolytes surgissent. Et sous la menace d’armes à feu, la victime est dépouillé de son argent et autres biens.

Ainsi, à en croire nos sources, le gang a commis plusieurs attaques à travers la commune et fait de nombreuses victimes. Les informations indiquent que leur dernière victime en date, est un commerçant venu effectuer des achats, dans un magasin de la place.

Le samedi 23 septembre 2017, C.M., ce sont les initiales qu’on attribue à la victime, est abordé et entraîné par les gangsters, derrière un bâtiment inachevé, dans les environs du grand marché d’Abobo. En ces lieux, C.M. est dépouillé de tout son argent évalué à plus de 500 000 F Cfa et de ses articles qu’il venait d’acheter. La police saisie, ouvre une enquête, en vue d’appréhender cette fille qui ne manque pas de cran et ses comparses.

FOFANA Mambé

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment