03292017Headline:

Abobo:Pourquoi Des individus cassent une tombe au cimetière et emportent le squelette

tombe cimetiere

Un acte d’une teneur macabre a été commis au cimetière municipal d’Abobo. Des quidams y ont profané une tombe.

En effet, il ressort des infirmations données par nos sources, que le matin du vendredi 21 août 2015, obéissant à ses habitudes, le concierge du cimetière s’emploie à faire un tour d’inspection des lieux. Ce, pour s’assurer que des actes délictueux n’y ont pas été commis au préjudice des locataires des lieux. A savoir, les morts.

Malheureusement, l’un de ces actes qu’il ne désirait pas du tout se dresse devant G.B. Une des tombes est justement cassée. Il s’agit de la tombe du pauvre Assiénin Yao, décédé le 19 mars 2010 et inhumé une semaine plus tard. Mais la tombe n’est pas que cassée. Les sinistres individus qui ont fait ça, ont également emporté les ossements du défunt.

La police est immédiatement alertée. Des agents se rendent sur les lieux et constatent les faits. Ils en sont, eux aussi, consternés. Leur enquête est en cours, pour épingler les auteurs de l’acte macabre. On pourra alors savoir, l’endroit où ces derniers ont gardé le squelette d’Assiénin Yao et à quoi obéit leur attitude. En attendant, la famille du défunt reste complètement dépassée par ce qu’il s’est produit cinq ans après l’inhumation d’Assiénin Yao.

KIKIE Ahou Nazaire

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment