09232017Headline:

Abobo/une famille attaquée par des hommes armés de machettes /une dame violée par ses agresseurs

femme viole

L’insécurité semble avoir pris des allures inquiétantes dans la commune d’Abobo. Le quartierBocabo est depuis quelques jours la cible desagresseurs  qui troublent la quiétude des populations une fois la nuit tombée.

Nous apprenions ce jour que dans la nuit de jeudi à vendredi, un domicile a été attaqué par des hommes armés de machettes.
Lesagresseurs ont vidé la maison de tout son contenu et abusé de la femme de leur victime en sa présence et sous la menace de leurs armes.
Selon des habitants, les agressions se répètent et se ressemblent dans ce quartier précaire de la commune d’Abobo situé derrière les rails sans que les forces de l’ordre ne réagissent.
Notre source révèle que les populations ne sortent plus tôt le matin pour vaquer leurs occupations de peur de se faire agresser.
Rappelons enfin que c’est dans ce quartier que des microbes et les populations se sont affrontés en début du mois de février occasionnant des pertes en vies humaines.
Toutes les agressions enregistrées ces derniers jours àBocabo  seraient attribuées aux microbes qui règnent en mettre absolu.
koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment