11202017Headline:

Aboisso: La police saisit 1,7 tonne de cannabis

drogue stupefiant

Le commissaire Dao Soridjo du commissariat de police d’Assinie-Mafia et ses hommes, selon notre source, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 janvier 2015, exploitant judicieusement une information faisant état d’un projet de dealers de transporter une importante quantité de drogue dont 1.7 tonne de cannabis en provenance du Ghana voisin, en direction de ladite cité balnéaire d’Assinie-Mafia, prennent leur mal en patience et tendent une souricière .

De fait, profitant d’un moment de coupure générale d’électricité dans la région du Sud-Comoé, les indélicats individus, vont débarquer à Assinie où ils sont cueillis par les policiers qui ont bien planifié leur opération. Au final, un Ghanéen et un Ivoirien au nombre des truands, seront interpellés et gardés à vue pour les besoins de l’enquête.

Profitant de la pénombre, notre informateur révèle que leurs complices se sont fondus dans la nature. Ils sont activement recherchés, nous a-t-on dit. Notons que les colis saisis devaient être transportés par quatres véhicules. Les deux personnes aux mains de la police doivent, annonce-t-on, être présentées au substitut résident dans les jours à venir.

Soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment