10212017Headline:

Aboisso/Alors qu’ils se rendaient à la visite technique d’un véhicule,ils perissent dans un ravin

accident ravin
Alors qu’ils se rendaient à la visite technique d’un véhicule, le sort en a décidé autrement.

Deux personnes ont péri, jeudi, dans un accident de la route survenu à l’entrée de la ville d’Aboisso en provenance d’Abidjan.

Le véhicule aurait fait une sortie de route avant de chuter dans un ravin, tuant le conducteur, Karamboué Djessan sur le champ et son co-pilote Bakayoko Gaoussou qui est décédé après son évacuation au centre hospitalier régional d’Aboisso.

Les deux victimes se rendaient à Aboisso pour la visite technique du véhicule que conduisait Djessan. Des amis et connaissances témoignent qu’ils viennent régulièrement avec des véhicules à la SICTA d’Aboisso.

Un témoin oculaire des faits, Aka Pascal, habitant au quartier Bellevue, qui a organisé le secours des accidentés, raconte qu’il était « environ 07h50 minutes ; la Toyota Rav4 venait à vive allure d’Abidjan. A l’amorce du dernier virage à gauche (qui débouche sur l’espace qui avait servi de gare routière), elle est devenue incontrôlable et a plongé sous les hévéas, s’écrasant contre un petit pont sous lequel coule un ruisseau ».

 AIP

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment