09192020Headline:

Accident mortel à Abobo : Un automobiliste évite un gbaka et écrase un piéton. Les faits !

accident à abobo

Les gbakas, ces minicars de transport en commun dont les conducteurs sont connus pour être méprisants à l’égard des règles élémentaires du code de la route, sont à la base de nombre drames.

Cela s’est encore justifié le mardi 11 novembre 2014, à Abobo, avec à la clé, un mort. Selon nos sources qui expliquent les faits, T.A, au volant de son véhicule, est en route pour Agboville où il réside. Mais alors qu’il parvient au niveau du rond point principal d’Abobo, il voit un gbaka, à l’instant garé, surgir brusquement devant lui. C’est clair, il va le percuter. Là, T.A n’a qu’une fraction de secondes, pour prendre la bonne décision. Celle d’éviter ce gbaka, en donnant un grand coup de volant sur le côté.

Hélas, cette option aura des conséquences tragiques. En effet, dans le décor, le véhicule conduit par T.A fauche violemment un piéton. Ce dernier est tué sur le coup. Entre temps, nous dit-on, le conducteur du gbaka, à la base du drame, ne daigne même pas s’arrêter pour s’imprégner au moins, de ce que sa bêtise a causé. Bien au contraire. Le commissariat de police du 14ème arrondissement, alerté, dép&ec (…)

Lire la suite sur linfodrome.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles