08232017Headline:

Accident / Un agent de la CIE tue un écolier de 7 ans à Yopougon

Koua Gbayo Rodrigue, un écolier âgé de 7 ans a été renversé par un véhicule de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE). Il meurt sur le coup. Cela est dû à la violence du choc. Le conducteur du véhicule a été arrêté at mis à la disposition de la police. Les faits se sont déroulés le samedi 21 janvier dernier dans la commune de Yopougon.

La famille Koua n’oubliera jamais la date du samedi 21 janvier 2017. Ce jour-là, leur fils de 7 ans a été percuté par un véhicule de la CIE. Le conducteur du véhicule ayant perdu le contrôle est rentré dans le décor emportant sur son passage le petit écolier, qui jouait non loin de là. Le petit Rodrigue a perdu la vie sur le coup.

Alertés, les secours sont arrivés sur les lieux du drame. Ils ont effectué un constat et conduit le coupable au commissariat du 16è arrondissement de Yopougon.

Le corps sans vie de l’écolier a été transporté à la morgue de la ville de Dabou. Une enquête est ouverte afin de connaitre les raisons réelles de cet accident dramatique.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment