07272017Headline:

Accident/Veille d’indépendance sanglante,39 blessés graves et un mort à l’entrée d’Abidjan et à Yopougon

accident 2

Côte d’Ivoire: 39 blessés graves et un mort dans un accident à l’entrée d’Abidjan et à Yopougon

Veille d’indépendance sanglante dans la capitale économique et ses environs. En tout 40 blessés graves ont été enregistrés à l’entrée d’Abidjan et dans la commune deYopougon samedi soir aux environs de 19heures, comme constaté sur place par KOACI.

Le premier accident est intervenu sur le tronçon Pk45 et la localité d’Elibou à quelques kilomètres seulement d’Abidjan ce samedi soir à 19heures . Un mini-car de transport en commun a perdu le contrôle de la route alors qu’il roulait à vive allure. Il a effectué plusieurs tonneaux avant de déverser ses passagers dans les broussailles. Sur place 25 personnes ont été grièvement blessées. Les sapeurs pompiers ont dépêchés une ambulance de réanimation et des ambulances de grande capacité pour secourir les victimes.

Pour l’heure, un mort, une femme, été déclaré par le Chu deYopougon  où les blessés ont été transportés.

Le deuxième accident s’est produit dans la commune de Yopougon, précisément au secteur “rond point” du quartier Gesco. 15 blessés graves ont été occasionnés par l’entrée en collision de deux véhicules de transport. Les sapeurs pompiers sur place ont convoyé les blessés au chu de cocody. Bon nombre de victimes ont leur pronostic vital engagé.

Il est devenu presqu’une coutume, les veilles de fête nationale sont particulièrement sanglantes. Pleins de blessés ou de morts, sont enregistrés dans de nombreux accidents.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment