08232017Headline:

Adjamé: Il surprend sa femme avec la photo de son ex-mari et lui casse un doigt

femme nue

T.S, ressortissant burkinabé, est de ces hommes qui ne peuvent pas contenir leur jalousie. Une jalousie qui l’a conduit à se battre avec dame R.D sa femme qu’il blessera sérieusement.

Les faits se sont passés dans la nuit du vendredi 23 janvier 2015, au quartier « Bracodi », à Adjamé. Cette nuit-là selon les informations en notre possession, il est environs 21h, quand T.S qui est maçon, rentre de son job. Avant toute autre chose, il demande à sa femme de mettre un seau d’eau dans la douche, afin qu’il prenne un bon bain qui va le revitaliser.

Mais au moment où sa femme sort de la chambre pour venir s’exécuter, T.S remarque qu’elle tient une photo qu’elle tente de dissimuler. A la question de son mari de savoir quelle est cette photo qu’elle a certainement admirée et qu’elle essaie à présent de cacher, dame R.D préfère se murer derrière un silence. Dès cet instant, le maçon convaincu qu’il se passe de « vilaines choses » dans son dos, se jette sur sa concubine à laquelle il tente par la force, d’arracher la photographie. Lorsqu’il y parvient après avoir brisé l’index gauche de dame R.D, T.S constate que la photo en question, est bien celle de l’ex-mari de sa femme. Pour lui, c’est donc à coup sûr une preuve de ce qu’elle n’a pas encore rompu avec ce dernier. Alors, davantage fou de jalousie, il fait abattre une pluie de coups, les uns aussi violents que les autres, sur sa dulcinée hurlant de douleur due à sa grave blessure.

Attirés par les cris de la femme, des voisins réussissent à calmer les ardeurs du mari déchaîné, avant de conduire la blessée dans un hôpital où elle bénéficie de soins. Plus tard, l’affaire est réglée à l’amiable entre les deux amoureux, par les parents du couple.

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment