07242017Headline:

Adjamé : Il va aux toilettes et y trouve la mort dans un lieu totalement inapproprié

wc-toilette

Un malheureux cas de décès inattendu a été enregistré au quartier « Bracodi », dans la commune d’Adjamé. Un homme a trouvé la mort dans un lieu totalement inapproprié.
De nos sources, il ressort que, dans la soirée du 19 août 2016, O. Amadou, chargeur de véhicules desservant la ligne Abidjan-Zuénoula-Abidjan, est pris d’un besoin naturel pressant. Et comme il en a l’habitude, il fonce dans les toilettes publiques situées à proximité même de son lieu de travail. Sur place, il s’empare d’un bouilloire et, au pas de course, il s’enferme dans les toilettes libres.

Mais après de longues minutes, l’homme n’en ressort toujours pas. Il n’est tout de même pas en train de déféquer ses tripes. C’est ce que se dit, en tout cas, Togo S., le jeune homme en charge de la gérance de ces toilettes. Et comme d’autres clients attendent, il s’empresse d’aller frapper à la porte. Mais point de réponse de O. Amadou, malgré tout le boucan qu’il fait. Exaspéré, Togo S. croit bien faire alors, de défoncer la porte, pour vider le chargeur. Et là, ce qu’il découvre, le freine dans son élan. Parce que c’est terrible. O. Amadou est, en effet, étendu à même le sol, mort.

Le gérant des toilettes, en état de choc, ameute l’entourage. Puis, la police est saisie. Des agents des forces de l’ordre se rendent sur les lieux et procèdent au constat d’usage. Après quoi, le corps sans vie est transféré à la morgue d’Anyama.

Madeleine TANOU

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment