02232018Headline:

Adjamé/un homme manque d’egorger son ex-compagne et prend la fuite

-Victime de violence conjugale, une femme l’a échappé belle dimanche nuit. Son ex-mari a voulu la tuer avec un couteau, à Williamsville dans la commune d’Adjamé, lors d’une visite à son domicile. Grièvement blessée à la gorge et à une main, elle est désormais hors de danger dans un hôpital, rapporte la police.

L’ex-compagne sanguinaire, quant à lui, a préféré prendre la fuite après son forfait manqué, dimanche nuit. Conducteur de taxi à Abidjan, une charge provisoire de violence domestique pèse contre lui.

Le jour de l’agression, raconte la victime, son compagnon de qui elle s’est séparée depuis des mois, est venu la voir à sa nouvelle demeure du quartier Williamsville, au prétexte de discuter de leur rupture.

Il invite alors dans son taxi pour en parler intimement. Mais dès que cette dernière y est, l’individu sort un couteau dans le but de lui trancher la gorge sans autre forme de procès. S’en suit au même moment une lutte acharnée, dans laquelle, la jeune femme; mère d’un enfant, réussit à se sauver du taxi, mais avec des blessures graves, comme un doigt quasi-sectionné, et le cou littéralement ensanglanté.
Non satisfait toutefois, l’agresseur aurait voulu rattraper sa cible pour lui donner encore des coups de couteau, sauf qu’il en sera dissuadé à la vue d’un convoi de gendarmerie, avant de disparaître définitivement dans la nature à bord de son taxi.

Face à la gravité des faits, la police organise les recherches depuis dimanche. Elle entend mettre la fin sur un tel criminel.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment