12152018Headline:

Adjamé : Un individu menotte un chauffeur de gbaka au volant

Diarrassouba Nour, chauffeur de gbaka, a été menotté au volant de son véhicule par un individu avec lequel il s’est brouillé. La scène s’est déroulée ce mercredi matin non loin du siège du journal Fraternité.

Les passagers du gbaka immatriculé 9113 HC 01 n’en reviennent pas. Leur chauffeur a été menotté sur son volant alors que le véhicule était en pleine chaussée.

Tout est parti d’une dispute entre le conducteur du véhicule de transport en commun et un individu à bord d’une Honda 4×4 rouge.

Un véhicule de transport en commun appelé communément gbaka immatriculé 9113 HC 01 avec son à bord son chauffeur Diarrassouba Nour sont immobilisés en pleine chaussée en face des 80 logements, au niveau du groupe Fraternité Matin.

«Un monsieur qui était dans une Honda 4×4 rouge, dans cet embouteillage, voulant nous dépasser a vu son rétroviseur frôlé le mien. Malgré que ce soit lui qui m’ait touché, je lui ai présenté des excuses. A mon grand étonnement, il passe devant et barre mon véhicule», s’est expliqué le chauffeur de gbaka.

A l’en croire, son adversaire d’un jour lui aurait administré une gifle avant de le menotter. L’intervention des passagers du gbaka n’ont pas amené l’occupant de la Honda à changer d’avis. Bien au contraire, il s’est engouffré dans sa voiture puis a pris la direction du Plateau.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment