01182017Headline:

Adjamé : Violent affrontement entre ‘’gnambros’’ et ‘’microbes’’ a fait près de 100 blessés

gare affrontement adjame

La commune d’Adjamé a été le théâtre, hier jeudi, d’un affrontement sanglant entre des ‘’gnambros’’ des gares routières et les enfants ‘’microbes’’. Selon les informations en notre possession, ces combats ont occasionné près de 100 blessés dont des cas graves. Ceux-ci ont été évacués vers les centres de santé.

Ce jeudi, plusieurs quartiers de la commune ont le témoin de la barbarie de ces deux groupes qui se sont attaqués à la machette, aux gourdins et même à l’arme à feu. Notamment Adjamé-garage, carrefour-Attecoubé, carrefour-policier, en passant par Agban et la nouvelle gare. Les populations de ces quartiers ont assisté à des courses poursuites toute la journée d’hier.

Cette situation a été une aubaine pour certains ‘’microbes’’ qui en ont profité pour commettre des agressions sur des populations qui se seront retrouvées entre deux feux. Les forces de l’ordre se sont rendus sur place un peu plus tard afin d’essayer de ramener le calme. Ils ont usé de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants. Grâce à cette intervention, le calme est revenu dans la commune d’Adjamé en fin de soirée.

Source (soir info)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment