05272017Headline:

Adzopé/ Encore un Grave accident de lacirculation: Un enfant tué ; son père, sa mère et son frère blessés

accident

Le vendredi 10 juillet 2015, un grave accident de la route s’est produit dans le département d’Adzopé. On déplore malheureusement la mort d’un enfant.

Nos sources informent qu’aux alentours de 16h, un « Massa » garé en bordure de route, à Abié, village situé 3 km avant Yakassé-Mé, s’emploie à faire le plein de ses passagers en vue de prendre la direction d’Abidjan. Au même moment, arrive un autre minicar se rendant, lui aussi, à Abidjan. Malheureusement, lorsque celui-là débouche, il surprend, garé en plein virage, le « Massa ». Trop tard pour l’éviter. Il lui rentre en plein dedans par l’arrière.

Les conséquences sont dramatiques. Dans le « Massa » qui paye le lourd tribut, un enfant de 5 ans, la tête fracassée, est tué sur le coup. Son frère, son père et sa mère sont, eux, blessés. On déplore au total 10 blessés dont cinq cas graves, évacués dans un des Chu à Abidjan. Les autres victimes, elles, sont transférées à l’hôpital d’Adzopé. La gendarmerie a procédé au constat d’usage et une enquête est ouverte pour faire toute la lumière sur ce grave accident de la circulation.

Madeleine TANOU

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment