11182018Headline:

Affaire: L’agresseur des domiciles de pasteurs de Guibéroua et Dignago a été appréhendé.

L’agresseur des domiciles de pasteurs de Guibéroua et Dignago a été appréhendé dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre 2018.

Le nommé Gbalé Gogo Elvis, Ivoirien, 25 ans, a été mis aux arrêts à la suite d’une enquête minutieuse menée par les services du commissariat de police à Guibéroua. Le chef du gang et ses acolytes, depuis plusieurs semaines maintenant, sévissaient dans les environs de Guibéroua et Dignago. Ils avaient pour cible les hommes de Dieu, et ont fait 5 victimes, en mois d’un mois.

Ces bandits de grand chemin opèrent nuitamment dans les domiciles de leurs victimes. La perquisition de la maison de ce présumé voleur a permis de découvrir un sac militaire, deux munitions, plusieurs couteaux, deux téléviseurs écrans plasmas, un arrache-clou et bien d’autres objets. Les hommes du commissaire Niamkey se réjouissent de la collaboration de la population, qui n’hésite pas à dénoncer des individus suspects dans leur environnement, aidant ainsi les forces de l’ordre dans leur mission de sécurisation de ces localistés.

Abraham Sahié TOURE Correspondant régional

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment