03252019Headline:

Affaire: Surpris avec une fillette de 10 ans, un pédophile prend la fuite à Port Bouet.

Jeudi 28 Février 2019 -Les faits se sont déroulés mercredi matin à Port Bouet, dans le district d’Abidjan. Et c’est la froideur d’un homme endeuillé par la mer, qui a permis à un pédophile  pris sur les faits de prendre la fuite. 
Il était environ 09 heures. Un homme traversait une plage du quartier Anani à la récupération du corps de son fils rejeté par la mer, lorsqu’il a aperçu un autre individu au comportement étrange dans une vieille pirogue. 
Il s’est approché et a découvert, à côté de cet individu suspect, une fillette  de 10 ans  terrorisée avec les vêtements baissés. 
L’homme a alors demandé à l’agresseur sexuel de sortir de la pirogue. Ce dernier s’est aussitôt exécuté, arguant de fait “qu’il abandonnait d’ailleurs son dessein, et qu’il s’en excusait” . 
En ce moment là, complètement anéanti, groggy, gâteux; des effets visiblement dus à la mort de son fils, notre homme ne sut que répondre, regardant impuissamment partir le pédophile, et bien plus préoccupé à la macabre découverte de son fils. 

Ce témoignage qui perce les sensibilités, on l’aura à l’arrivée de la police, lors des constatations pour le môme rejeté sans vie par la mer. Une patrouille sera même organisée dans ce sens, pour tenter de retrouver le pédophile. Hélas sans succès. 

Adriel

Lire la suite sur koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment