10192018Headline:

Affaire: Un blanc a été surpris en train de violer une fillette noire de 6 ans en Afrique du Sud; La jeune fille aurait été violée dans les toilettes ?

Un blanc a été surpris en train de violer une fillette noire de 6 ans en Afrique du Sud. La jeune fille aurait été violée samedi dernier dans les toilettes pour hommes d’un restaurant Dros à Silverton, à Pretoria.
Avant de passer à l’acte, le violeur présumé avait observé la gamine alors qu’elle jouait dans une aire de jeux. Quand elle s’est rendue au toilette, il l’a saisi par la main et l’a traînée dans des toilettes pour homme.

Pris en flagrant délit, ce dernier, identifié comme Nicolas Ninow, a été bastonné par le personnel de Dros. Dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on le voit couvert de sang.

La direction du restaurant a publié une déclaration trois jours après l’incident. Dans le communiqué, le restaurant confirme les faits.

« Nous avons été en contact avec les parents de l’enfant pour leur transmettre notre sympathie et nous avons offert notre aide sous toutes les formes. »

Le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Lungelo Dlamini, a également confirmé l’incident, soulignant qu’une enquête a déjà été ouverte.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment