10192017Headline:

Agrobusiness: Un informaticien, mécontent , pirate le compte Facebook du DG et dévoile sa maîtresse/son message

Agrobusiness: Un informaticien, mécontent de la tournure des choses, pirate le compte Facebook du DG du trésor et dévoile sa maîtresse

En Côte d’Ivoire, les remboursements des souscriptions dans le secteur de l’agrobusiness ont démarré hier. Cette affaire secoue le pays depuis plusieurs mois. Près de 40 000 Ivoiriens ont investi dans des entreprises du secteur qui promettaient des retours sur investissement faramineux. Mi-janvier, la justice ivoirienne a gelé les comptes de ces sociétés. Elle les soupçonne d’avoir monté une arnaque financière : les investisseurs seraient rémunérés avec les souscriptions des nouveaux venus.

Un site internet a été créé pour le remboursement des investissements, avec souvent des taux frisant la comédie. Les informations sur les souscripteurs ont publiées sans tenir compte d’aucune confidentialité, exposant ainsi des milliers d’ivoiriens au grand jour. Certains ont dû s’endetter pour y souscrire, ou ne veulent simplement pas que leur famille en soient informées, avec le site dédié au remboursement tout se sait.

Non content, non seulement du taux dérisoire des remboursements, mais aussi de l’exposition de la vie privé, un célèbre(aujourd’hui) informaticien a décidé d’aller en guerre contre le gouvernement. A la suite de nombreuses actions sur le terrain, il vient de s’attaquer au compte facebook du directeur général du trésor dont il a dévoilé la maîtresse sur facebook, et prévient que ça ne fait que commencer…

Voici son message:

 

rumeursdabidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment