04252024Headline:

Angleterre: une femme âgée de 44 ans, attend son 22ème enfant

Visiblement, ce n’est pas seulement sur le continent africain qu’on trouve plusieurs familles avec plusieurs progénitures. On en trouve aussi en Occident. C’est le cas de la famille Radford originaire de la Grande-Bretagne, qui va très prochainement enregistrer la venue au monde de leur 22è enfant.

Au Royaume-Uni, le couple Sue et Noël Radford bat le record en matière d’enfants. Pour justifier ce nombre important de progénitures, Sue et Noel Radford ont expliqué qu’ils aiment les enfants et ils ne trouvent pas d’inconvénients à en faire.

Le couple enchaîne les grossesses et les naissances avec la moyenne admirable d’un enfant tous les 15 mois.Le couple possède déjà 21 enfants et ne compte pas s’arrêter à ce nombre. La preuve c’est que Sue a annoncé qu’elle est enceinte de son 22è enfant.

Sue a eu son premier enfant à l’âge de 14 ans. Le couple est propriétaire d’une boulangerie et vit dans une maison proche de Manchester qui possède dix chambres. Trois enfants n’y habitent déjà plus car ils ont quitté le foyer familial. L’aînée des filles, âgée de 25 ans, a déjà trois enfants. Leur fils aîné, de son côté, a 30 ans et est père de deux enfants.

Un compte Instagram sur la vie et le quotidien de cette famille est suivi par près de 150 000 personneUne photo du couple a été prise lorsqu’il avait déjà 19 enfants. Lorsque le 20e enfant est né en 2017, les Radford affirmaient déjà que c’était le dernier. « C’est un bon chiffre pour s’arrêter » déclarait le couple Sue et Noel Radford en 2017. Deux ans plus tard, le 22e enfant est attendu.

afrikmag

What Next?

Recent Articles