10212021Headline:

Anniversaire DJ Arafat: “Ce n’est pas moi qui ai tuée Arafat ooohhhh !!!”, les lamentations d’une Mère dépouillée

La commémoration de l’an 2 de l’artiste ivoirien DJ Arafat a tourné au vinaigre le 12 Août dernier. Des Magasins ont été pillés par des Fans venus nombreux célébrer leur idole.

A Angré , l’ anniversaire de l’an 2 d’Arafat a dépouillé de nombreuses personne parmi lesquelles une pauvre dame qui tentait de joindre les deux bouts a vu son magasin pillé.

Tout en sanglot voici ses lamentations : “ce n’est pas moi qui ai tuée Arafat ooohhhh !!! C’est avec ce magasin que je m’occupais de mes enfants c’est bientôt la rentrée comment je vais faire ? J’ai même pas encore payer mes employés.”

Nous espérons que les organisateurs feront quelque chose pour pauvre dame .

Pour rappel, au soir du 11 août 2019, à Abidjan, Houon Ange Didier (Dj Arafat) est impliqué dans un accident de la route. Inconscient, il est admis aux urgences et décède des suites de ses blessures le 12 août 2019 aux environs de 8 heures. Le roi du coupé-décalé a décalé à l’âge de 33 ans. Deux années après sa disparition, des artistes, des personnalités, des médias, ses fans “les chinois”, continuent de pleurer celui qu’ils appelaient affectueusement “Daishikan”.

Question de pérenniser les œuvres de la légende du coupé décalé, DJ Arafat, les « Chinois », comme l’artiste ivoirien appelait ses fans en raison de leur nombre exorbitant, ont célébré le 12 août 2021 l’an II du décès de leur star. 

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles