06262017Headline:

Anyama : un homme entre dans une église et assassine un fidèle sauvagement à la machette

Pourquoi donner la mort a une personne dans une maison de Dieu. C’est la question que posent les habitants d’Anyama. Les faits se sont produits dans la ville d’Anyama, dans la nuit du samedi 27 mai.

A en croire Soir info, le jeune Konan N’Guessan Parfait se retrouve dans son église pour une prière. Plus tard, extenué, il se laisse aller à un sommeil profond sur place en espérant que le jour arrive juste le lendemain dimanche, pour le grand culte. Hélas, le pauvre fidèle va rejoindre le Seigneur, dans son royaume Céleste.

En effet, vers 3h du matin, un individu muni d’une machette tranchante, identifié plus tard sous le nom de Brou Lambert pénètre dans l’église et fonce directement sur le fidèle. De son arme blanche, il le frappe violement et sauvagement. Il ouvre atrocement le crâne du pauvre Parfait, lui bousille le visage et lui sectionne la main droite.

Après avoir commis son acte criminel, Brou Lambert reste près du cadavre et attend tranquillement, jusqu’à ce que la police alertée vienne l’arrêter.

Le corps du fidele est enlevé et transféré à la morgue. L’assassin livrera sans doute à la police les fondements exacte de son acte diabolique.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment