10192017Headline:

Après Abidjan, Les microbes se déportent sur Bouaké: voici leurs cibles

gang microbe

Après Abidjan (Sud), précisément dans ses communes telles que(Attecoubé, Adjamé, Anyama) et dans la ville de Daloa (Centre-ouest), où ils semblerait qu’ils aient été éradiqués, de nouveaux «Microbes », apparaissent dans la région du Gbèkè, au centre du pays précisément dans la ville de Bouaké.

Selon des témoins sur le lieu, chaque jour des agressions, des vols ont lieu dans la zone industrielle et et à Odiennekourani , dans les encablures du collège Renaissance.

« Depuis un moment une bande de microbes agresse avec des machettes, tout homme ou femme qui a le malheur de passer dans les quartiers de laZone industrielle Rechercher Zone industrielle et d’Odiennekourani. vraiment nous appelons les autorités au secours, afin de mettre fin à cette nouvelle forme de banditisme qui prend de l’ampleur dans nos quartiers » a témogné un habitant de la ville.

Entendez par microbes, des adolescents de moins de 15 ans qui sèment la terreur partout où ils arrivent en agressant et parfois en tuant avec des armes blanches en leur possession.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment