10182017Headline:

Après avoir jeté sa mère dehors, Adébayor affronte son père

adebayor

En se confiant à SR Sports, Alhaji Muniru a estimé que cette affaire devrait être réglée en privé sans que cela ne vienne à la connaissance du public.

A l’origine de cette affaire, une parente a accusé Adébayor sur une radio à Accra sous prétexte que le joueur a renvoyé sa mère de sa maison et qu’il ne prête plus attention à la dame. En réaction, Adébayor a démenti l’accusation portée contre lui en précisant que sa mère fait recours à la sorcellerie pour mettre un terme à sa carrière.

Maintenant qu’affaire est parvenue à la connaissance du public, Alhaji Muniru dit craindre que « les choses vont être plus difficiles maintenant ».

En dehors de cette réaction, l’affaire Adébayor et mère qui a vu le jour à Accra continue par être le sujet des débats entre certains ghanéens et les avis sont partagés.

Pendant que certains estiment qu’Adébayor doit présenter des excuses à sa mère pour l’accusation portée contre elle, d’autres trouvent que c’est la conséquence d’une vie de famille élargie où un seul individu à l’obligation de s’occuper tous.

Enfin il convient de rappeler que le fils d’Alhaji Muniru, c’est-à-dire Sulley Muntari est connu lui aussi comme un joueur controversé au Ghana. Sulley Munatari est actuellement sous le coup d’une suspension indéterminée parmi les Black Stars du Ghana. Le joueur a porté la main sur un officiel du staff technique des Black Stars lors du Mondial 2014 au Brésil.

Sur les éventuels problèmes entre Alhaji Muniru et son fils Sulley Munatari qui pourvoit à ses besoins, le père a fait savoir qu’ils essaient de régler leur différend en famille.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment