10302020Headline:

Après des années d’union il decouvre que sa femme était sa soeur

mariage

Après des années d’union, il a découvert que sa femme était sa soeur. Les deux amants seraient donc le fruit de la substance du même géniteur. Un généreux collaborateur d’une banque de sperme.

Un père peut en cacher un autre

Tout commence au lycée, l’homme tombe sous le charme d’une jeune demoiselle. Inséparables, les deux tourtereaux s’aperçoivent qu’ils ont une chose en commun : ils ont tous les deux été le fruit d’une mère lesbienne qui a été fécondée par du sperme donné dans une banque de sperme. A l’âge de 18 ans, la jeune femme décide de se renseigner sur la provenance de la substance en question. En d’autres termes, elle souhaite savoir qui est son père biologique. L’homme, lui, n’a jamais voulu le connaître. A l’âge de 30 ans, les deux amoureux se marient et deviennent parents de trois enfants. Mais pour le bien de ses enfants, l’homme en question a désiré connaître ses origines. Et c’est à ce moment qu’est survenu l’impensable. Sa femme et lui ont le même père.

« D’un côté, j’aime ma femme plus que tout au monde et puis comme qui dirait, le mal est déjà fait puisque nous avons des enfants. J’ai subi une vasectomie, donc nous ne pouvons plus en avoir. Mais, à chaque fois que je regarde ma femme, je ne peux m’empêcher de penser que c’est ma sœur. Je ne lui ai encore rien dit et je ne sais pas si je dois le faire ou non. J’essaye de ne plus y penser mais je n’y arrive pas. Que dois-je faire ? », a-t-il écrit sur Slate.

Fake ou pas fake ?

Emily Yoffe, chargée de répondre aux messages des internautes, a pris ce sujet très au sérieux et s’est exprimée. « Bien entendu, si vous lui dites, elle sera en état de choc. Mais, après tout, vous serez les mêmes personnes qu’avant de savoir tout cela »

Certains internautes mettent en doute la véracité de cette histoire et le prennent plus particulièrement comme un message politique. En effet, aux Etats-Unis, l’existence des banques de sperme est remise en question. Ne serait-ce donc pas là un moyen de prétendre que cette technique est la source de nombreuses découvertes de ce genre ? Que cette histoire d’un internaute anonyme soit vraie ou fausse, il est fort probable que de nombreuses personnes se soient déjà trouvées dans cette situation.

gentside.com

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles