06202019Headline:

Astuces : vous ne dépenserai plus cher pour faire briller vos objets en cuir

Grâce à ces astuces vos objets en cuir seront comme neufs et vous n’avez pas besoin d’acheter de produits nettoyants chimiques chers !

Votre veste en cuir : Tout d’abord, assurez-vous de ne pas laisser votre veste en plein soleil trop souvent. Ceci modifie la couleur du cuir et vous demande de le traiter plus régulièrement, Si votre veste est tachée par la pluie, vous pouvez éliminer ces taches en les frottant. Pour vous débarrassez des taches de graisse, vous pouvez utiliser du talc. Si vous voulez nettoyer votre veste en cuir minutieusement, le shampooing non dilué pour bébé est l’astuce qu’il vous faut.

Utilisez du savon vert pour nettoyer votre canapé en cuir. Prenez une bassine d’eau tiède savonneuse et un torchon propre. Le torchon ne doit pas être trop imbibé lorsque vous commencez à nettoyer le canapé, essorez-le bien d’abord, puis tapotez doucement le canapé avec le torchon humidifié avec de l’eau et du savon, puis à l’eau claire et un peu de vinaigre. S’il y a des taches tenaces quelque part, traitez-les avec un peu de savon vert non dilué et une éponge métallique. Puis, épongez légèrement cette tache avec un torchon humide. Enfin, séchez votre canapé avec une vieille serviette.

Vous pouvez également utiliser de l’eau pétillante pour nettoyer votre canapé en cuir. Utilisez un vaporisateur pour les plantes avec un nébuliseur. Remplissez la bouteille d’eau gazeuse et vaporisez votre canapé avec. Le gaz permettra d’éliminer les saletés du sofa et elles seront facilement retirées à l’aide d’un chiffon propre ensuite.

Chaussures en cuir : Vous pouvez facilement les nettoyer avec du savon vert. Frottez le savon sur les chaussures en utilisant une éponge et éliminez-le bien.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment