09232017Headline:

Attention !Voici le Top 5 des quartiers précaires les plus dangereux de babi (Abidjan)

Hello babi people ! Attention ! Il y a des endroits de la capitale où il ne faut pas s’hasarder ! Lorsque l’on est un peu Gaou !Sachez où mettre les pieds. A bon entendeur…salut !!!

1-  Nous allons dans la commune d’Adjamé non loin de l’institut de la santé et de l’hygiène publique pour découvrir le prestigieux QUARTIER ROUGE et c’est notre tête de liste. Rien qu’à entendre le nom on peut deviner ce qui s’y passe. Si vous passez par là faites attention ! Il paraît qu’ils ne sont pas tendres avec les invités surpris !

2- C’est la commune voisine d’Attécoubé qui nous accueille avec BORI-BANA situé sur le boulevard de la paix, voie de la caréna réputé pour être le nid de certains phénomènes qui ont dérangé la capitale (suivez mon regard). Attention de tombé en panne sur cette à une certaine heure !

3– Mon enquête me mène maintenant plus à l’est où je trouve COLOMBIE 2dans la commune d’Abobo près du quartier de Kénédy Klotcha. Ici les étrangers ne sont pas les biensvenus surtout si vous avez l’air aisé. Je vous en pris n’allez pas faire le malin là-bas !

4- Quand je me dirige dans la commune de Yopougon, je découvre le petit quartier de « YAO SEHI »situé juste après le pont du XVIe arrondissement. Le carrefour juste après le pont a été baptisé « carrefour voleur » pour vous en donner un petit aperçu. Et ce n’est qu’un détail !

5– Enfin la commune de port bouet nous accueille avec JEAN FOLIE un quartier situé dans la périphérie de port bouet juste avant gonzagueville il est réputé pour le fort trafic de marchandises peu recommandables qui y circulent tout le temps. Notre police a du fil à retordre !

Meuhon

buzzyafrica

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment