05242017Headline:

Attention!!!Abidjan : Révoltée, une jeune femme décide de propager le SIDA ! Voici son nom

fillre nue
Sa famille est désormais obligée de la suivre de très près pour alerter toutes les personnes, surtout le premier venu. Tant son attachement à la mauvaise foi est grande et qu’elle a même le diable au corps. Elle est décidée à propager sa maladie sur toute la terre entière.

Et c’est bien ce que tente de faire K.Koffi Jeanne, une jeune fille âgée seulement de 26 ans en se baladant expressément pour répandre son SIDA à partir de sa commune de Koumassi .Cette dernière habite précisément le quartier Campement. Et ce fait qu’apprend KOACI a été révélé par un habitant craintif et plusieurs d’autres témoins joints aussi par KOACI à cette occasion.
K.Koffi Jeanne en a décidé ainsi tout simplement pour se venger des hommes et principalement de tous les Don Juans. C’est l’unique raison selon les témoins. car selon selon cette dernière son infection du VIH a été fait exprès et causé par un homme tour à fait conscient de son statut sérologique. En effet cet inconnu qu’elle a connu à peine dans le mois d’Avril, après avoir couché avec elle, l’a appelée peu après pour l’informer qu’elle a désormais le virus du VIH. puis cet appel il n’a plus jamais refait surface.
Révoltée depuis ce jour, K.Koffi Jeanne ne dort plus, mais se fait plutôt belle tous les soirs, où encore tous les chats sont gris pour se montrer  »très gentille » avec tous les hommes. Mais heureusement sa propre sa famille la surveille de près et parfois même l’empêche de sortir. Nous confie les témoins qui ont véritablement appris cette nouvelle au cours d’un clash entre l’infortunée et sa famille. Où elle aurait elle révéler ses réelles intentions de propager son SIDA pour ce qu’on lui a injustement fait.
N’ayant pas pu obtenu les confidences de la famille elle-même sur cette affaire, néanmoins les témoins affirment que cette histoire a désormais été pris au sérieux pour qu’on en l’empêche par tous les moyens. Des parents du quartier ont même commencé une psychothérapie. Apprend t-on toujours des témoins.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment