12172017Headline:

Autoroute du nord /fin de semaine tragique pour les abidjanais: Un gbaka de 18 places chute d’un pont des morts et des blessés graves

Nouvelle fin de semaine tragique pour les abidjanais. Un mini-car de transport en commun dit “gbaka” a chuté d’un  pont sur l’autoroute du nord, causant des morts et de nombreux blessés graves.

Le mini car de  18 places faisant la ligne Adjamé-Yopougon (gesco) a chuté du  pont entre la station total Banco et la cimenterie SI Beton ce vendredi vers 16heures.

Aucune explication produite sur ce violent accident. Dans sa  chute le  gbaka de  18 places s’est directement retrouvé en plein sens Yopougon-Adjamé de l’autoroute.

“02  morts sur place” selon un premier bilan. Les sapeurs pompiers et le samu se sont immédiatement rendus sur les lieux avec des ambulances de réanimation et de grande capacité.

Les survivants, uniquement des  blessés graves ont été transportés au chu de Yopougon.

Face au gros bouchon qui s’est inévitablement créé dans les deux sens de l’autoroute du nord, la police a également déployé des éléments pour réguler la circulation.

Depuis le début de l’année, les accidents de la voie publique ont causé de nombreuses victimes dans la ville d’Abidjan. Pas moins de 20  morts ont déjà été enregistrés.

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment