10182019Headline:

Avec cette astuce, vous aurez un ventre plat en moins de deux jours !

1 – Un grand verre d’eau citronnée pour commencer la journée
Photo : marmiton

Le matin, avant de déjeuner, buvez un grand verre d’eau citronnée. Vous l’avez déjà probablement entendu, un citron pressé dans un grand verre d’eau va purifier et nettoyer votre organisme. Il s’agit également d’un bon moyen pour drainer votre corps dès le matin !

2 – Dites bye-bye au pain 
Photo : miam miam blog

Vous avez du mal à contrôler votre consommation de pain ? Il va pourtant falloir faire quelques efforts… En effet, le pain fait gonfler l’estomac et est l’ennemi juré d’un ventre plat. En revanche vous pouvez toujours consommer votre pain préféré le matin ! Essayez de privilégier des pains colorés, aux céréales ou complets par exemple, ceux-ci sont moins gras et meilleurs pour la santé ! 

3 – Bannissez les aliments qui font gonfler le ventre
Photo : cuisine en bandoulière

Certains aliments font gonfler l’estomac. En ce qui concerne les légumes essayez d’éviter le chou-fleur, les brocolis et les choux de Bruxelles. De la même manière, évitez de consommer trop de produits laitiers tels que la crème ou le lait. Cependant les yaourts, eux, sont vos amis ! 

4 – Ciao sodas et apéros 
Photo : coca cola

L’alcool et les sodas ne sont pas à recommander si vous souhaitez faire dégonfler votre ventre ! Si vous êtes invitée quelque part privilégiez les jus de fruits ou les sirops (violette, grenadine, menthe, fruits rouges…)

5 – Choisissez des aliments riches en potassium 
Photo : pinterest

Le potassium est réputé pour être un diurétique naturel qui permet d’éviter la rétention d’eau. Parmi la liste d’aliments riches en potassium on peut citer : les amandes, les pruneaux, les bananes, l’avocat, les noix, les courgettes.

AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment