09252020Headline:

Banditisme : Des gangsters cassent le mur d’une agence de transfert d’argent et emportent 11 millions de FCfa

braquage

Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 novembre 2014, une agence de transfert d’argent « Money express », située à Treichville, a fait l’objet d’une attaque.

Et les auteurs de la forfaiture, s’en sont mis plein les poches en terme de millions de F Cfa. En effet,  nos sources qui rapportent les faits, soutiennent que, pour opérer, les quidams ne s’embarrassent pas de fioritures. Ils font un énorme trou carrément dans l’un des murs du local. Et c’est cette ouverture qui leur sert de conduit, pour se retrouver à l’intérieur de l’agence.

Ces « activistes nocturnes » fouillent ensuite partout et découvrent le coffre-fort. Un coffre-fort qu’ils réussissent ensuite à ouvrir, pour en soustraire tout le contenu évalué à la somme de 11 millions de F Cfa. Sans plus perdre de temps,  les malfaiteurs, devenus millionnaires de manière tordue et qui assurent là leurs fêtes de fin d’année, décampent.

C’est le matin que les responsables de l’agence de transfert d’argent tombent sur les traces de l’acte de banditisme aux conséquences assez désastreuses pour eux. Ils en informent le commissariat de police du 2ème arrondissement dont des agents se rendent sur place. Le constat termin (…)

Lire la suite sur linfodrome.ci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles